WEBSTEF.COM EST N'EST PLUS ACTIF
CONSULTEZ MAINTENANT WWW.PROLOGUE-COMMUNITY.ORG

WEBSTEF.COM IS CLOSE
NOW YOU HAVE TO LOG ON WWW.PROLOGUE-COMMUNITY.ORG

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> prologue fait peau neuve
root
Posted: 01/10/09 19:24
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Avez vous été faire un petit tour sur http://www.prologue.fr/ ?
spip semble avoir été abandonné pour DotNetNuke

en revanche, encore moins d'info au sujet de criteria et abal
d'ailleur dans la partie applications services ( http://www.prologue.fr/Vosprojets/Services...7/Default.aspx) les compétences de prologue sur abal/sing/screener n'est même pas évoquée

serait ce le début de la fin pour partenaires de prologue qui utilisent abal/criteria ?

PM
2si
Posted: 01/10/09 19:44
Quote Post

User
*

Group: Membre
Member No.: 691
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Et bien, je suis heureux de voir que ce forum est toujours vivant !
En effet on peut se demander quelle est la stratégie de Prologue.
Nous nous savons condammés à terme de toute façon !
Ceux qui auront anticipé les migrations vers d'autres solutions pourront survivre (provisoirement).

Pour ne pas être totalement pessimiste, il y a la sortie de Criteria v 4.0, offerte gratuitement, en échange des v 3.8 en circulation.
Cependant, je doute de l'intérêt des améliorations (et redoute nouveaux bugs) apportées par la version 4 ( à mon niveau tout au moins).

Longue vie à tous.
PMEmail Poster
root
Posted: 02/10/09 08:50
Quote Post

God of the forum

Le nouveau site, comme l'ancien semble complètement oublié l'activité d'édition d'outil de développement(abal/criteria)

En revanche, le nouveau site expose bien les activités de service où prologue n'évoque même pas ses compétences en abal/criteria , étonnant, non ?
PM
m2nis
Posted: 02/10/09 10:57
Quote Post

Ultra User

Member No.: 475
Submissions: 2 

Version (très?) optimiste :

Si Prologue prend la peine de développer un "nouvel" OS (UseIt 4 sur base Debian), ce n'est sans doute pas pour abandonner Abal/Criteria derrière. Quelle serait la valeur ajoutée d'une telle distribution sans ces deux produits ? A moins qu'il y ait autre chose que nous n'utilisons pas ? Si Prologue souffre toujours d'une communication déplorable, "elle" pense peut-être que le parc Abal/Criteria a suffisamment d'avenir pour investir dans certains produits, mais pas assez pour communiquer vu le peu d'espoir de conquérir de nouveaux clients.
PM
root
Posted: 02/10/09 16:26
Quote Post

God of the forum

Prologue veut attirer des développeurs vers la plateforme useit

Ce qui les interesse c'est de déployer useit : les produits et les services qui vont avec ( useit messaging , useitflow et.... )

Mais c'est pas avec abal/criteria qu'ils vont attirer des developpeurs vers useit ;-)

Bien que sing semble contenir les bases nécessaires pour en faire un bon outil de développement "moderne" , rien ne viendra révolutionner son ergonomie ou bien permettre de produire encore plus , plus facilement et plus rapidement.
La seule évolution apportée l'année dernière et le support des composant dans wasp.

D'ailleurs sing atteindra t'il le niveau où Jamie voulait l'amener : le tout objet ?

Certains se demande si Jamie pilote encore le développement de SING.

En attendant que prologue communique un peu sur ses sujets, le temps passe .......

PM
root
Posted: 02/10/09 16:56
Quote Post

God of the forum

Petit rectificatif, en cherchant bien, j'ai trouvé une page consacré à ABAL/CRITERIA dans la partie distribution linux
Peut-êre pas le meilleur endroit pour qu'elle soit vue, mais c'est déjà mieux que rien
PM
ballista
Posted: 08/10/09 13:32
Quote Post

User
*

Group: Italiano
Member No.: 456

Partage votre sentiment d'inconfort, mais je vois avec plaisir que le webstef site est encore en vie, mais aussi l'esprit «Prologue-Abal.
En fait, il existe encore de nombreuses installations TwinServer, tant aimés par leurs dirigeants en raison de la commande ASG et donc pas encore passé dans un autre système.
En particulier, j'ai réussi à faire exploser le commandement de ASK abal puis gouverner avec un type de fichier ASG aussi dans d'autres systèmes, y compris l'instruction de branchement type GOSUB (le label entre parantesi).
Évidemment, je devais créer un précompilateur qui lit le code source, puis réécrit la commande ASK dans un appel à une procédure suivie par un test-case de type SELECT (bien sûr, tient compte de la façon dont il a été déclaré la variable d'échange).
Cela nous a permis d'ajouter automatiquement aux anciens programmes et la souris (toujours) que les graphiques (le cas échéant) et la création d'un nouveau type de pseudo-objet.

La conséquence de la précompilation est de garder la syntaxe abal nous sont familiers et l'introduction de la liberté d'émigrer facilement.

Je voudrais échanger quelques vues avec les personnes intéressées.

Entre-temps, un grand compliment à tous.
Pour toutes les communications personnelles:
info@minforma.it
PMEmail Poster
GUIARD
Posted: 08/10/09 22:07
Quote Post

Hyper User

Member No.: 239

oui, c'est bien et tu as migré vers quel langage et quel bd
le deal c'est quoi ?
PMEmail Poster
root
Posted: 08/10/09 22:59
Quote Post

God of the forum

moi j'ai du mal à comprendre :-(
PM
ballista
Posted: 10/10/09 16:49
Quote Post

User
*

Je me réjouis de votre réponse.
Ce mois-ci je fais les mêmes années d'Astérix (50) Je tiens à célébrer avec un exemple intéressant.
Le programme a été converti en Pier.as Pier.aps de Asterix.at.
Ont été activés fonctions de la souris, les flèches de navigation et les contrôles externes, comme les ASG.
Astérix le programme fonctionne sous Windows avec une imprimante de texte générique appelé «FILE» et sortie "FILE:".
Command VPTR est évidemment remplaçables par PTR.
Dans ce chemin, cependant, est compatible avec 1,2 abal
Obelix.at a été compilé avec "WATR2.2"
Asterix.at plutôt avec WOTR32
Réponse au moins pour les bons souhaits.
Good job à tutti.aT

Attached File ( Number of downloads: 23 )
Attached File  Obelix_.zip
PMEmail Poster
ballista
Posted: 12/10/09 10:49
Quote Post

User
*

Je rappelle que le Asterix.at programme peut être utilisé pour tester sur votre vieux programmes avec ASK aussi très complexe.
Bien sûr il est toujours en "TEXT".
Salutations à tous
PMEmail Poster
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org webcron.org le service de taches automatisés à heure fixe Get Firefox! Webstef est monitoré par ikoula.fr
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification
et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US
www.webstef.com est enregistré à la CNIL sous le N° 1174247
www.webstef.com est hébergé sur visit.fr

www.webstef.com est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.webstef.com sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.05346 seconds with 2 queries